Informations Camping

Cette année, le Club de Rugby de Mons propose un camping aux festivaliers, dans la limite des places disponibles.

La priorité est donnée aux festivaliers qui ont fait le choix de passer tout le week-end à Trolls & Légendes. C'est pourquoi dans un premier temps, seul un pass camping 3 jours est proposé. En fonction de la demande, il sera peut-être envisagé d'élargir l'offre aux festivaliers d'un jour mais cela reste à confirmer. 

Une présence est assurée en permanence au camping. Trolls & Légendes et le Club de Rugby de Mons déclinent cependant toute responsablité en cas de vol, de dégradation de tout effet personnel ou d'accident.

Tout débordement ou comportement inapproprié pourra donner lieu à une exclusion du camping et du festival, sans remboursement des tickets. 

 

Comment réserver le camping? 

La réservation se fait en deux temps. 

  • Dans un premier temps, il est nécessaire d'acheter le pass Camping trois jours sur la boutique en ligne de notre site internet. Attention, il est nécessaire d'acheter un ticket par personne. (20€ par personne pour les 3 nuits). Vous recevrez alors un mail de confirmation, contenant un lien vous permettant d'imprimer vos tickets. 
  • Dans un second temps, vous devez compléter le formulaire d'inscription. Attention : un formulaire par tente. Autrement dit, si vous êtes plusieurs à occuper une tente, ne remplissez le formulaire qu'une seule fois. Vous pourrez y préciser la grandeur de votre tente (max 8 personnes). Vous pouvez aussi réserver un petit déjeuner si vous le souhaitez (il sera payable sur place, directement au Club de Rugby de Mons).

 

Comment s'installer au camping?

Il n'y a pas de caisse au camping. Vous devez donc d'abord échanger votre ticket camping contre un bracelet à l'entrée du festival (en même temps que votre ticket pour le festival). Seuls les campeurs munis du bracelet pourront accéder et s'installer au camping. 


Equipement du camping.
Le camping se faisant sur des terrains de sport, seules les tentes sont autroisées. Les camping-cars ne sont pas acceptés.
il n'y a pas de courant prévu. 
Des toilettes et douches sont accessibles sauf entre 13h et 18h. 

Quand libérer le camping ?

Le camping doit être libéré au plus tard le lundi 17 avril à 10:00. 

 

 

 

Partagez cette page avec vos amis

Cliquez sur l'image pour plus de détail