Vendredi 14 avril

C’est la fin de la semaine, on se détend, on se vide le cerveau. Soirée festive en perspective. On aurait bien tort de s’en priver. Et d’ailleurs, pour paraphraser un des grands saints patrons scandinaves: le THOR tue.


Une programmation entièrement dévolue à la bonne humeur et à l’humour bien décalé comme on l’aime. Que du beau monde. Un grand écart entre la fiesta celtique, le "Cyber Steam  Punk" et la désopilante barbarie. Quand "Fantasy" rime avec "happy"!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naheulband (f) 

Un grand classique incontournable! Franchement, un "Trolls & Légendes" sans le Naheulband, c’est un peu comme une choucroute thaïlandaise sans scampis, non ? 
Une référence incontestée dans l’univers de la "Fantasy". Et comme disait Tolkien dans "Harry Potter contre l’homme élastique": Le silence qui suit un concert du Naheulband est encore du Naheulband! Une légende au succès inaltérable qui vous transportera dans son univers festif, burlesque et enivrant. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Magoyond (f) 

Cet explosif quintet parisien définit sa musique comme "du Rock Zombie". Une sorte de croisement entre le Steampunk et le Rock alternatif français des années 80/90 (Les Garçons Bouchers, Les Sheriff, Ludwig Von 88, …). Tout cela fleure bon l’électricité et l’humour complétement déjanté.      
Ces grands potes du Naheulband pourraient même nous réserver une petite surprise… D’ailleurs, on me souffle, à l’instant dans l’oreillette, qu’un petit « bœuf » entre les deux groupes est plus qu’envisageable. Nous, on dit oui!  
 
    
 
 
 
 
 
 
 

The Dolmen (uk)

Venus tout droit de Grande-Bretagne, qui comme son nom l’indique, est plus grande que la Bretagne, ces druides survoltés ont pour mission de transformer le "Mons Expo" en nouveau Stonehenge! Inutile de vous dire que cela va chauffer dans vos braies. On s’attend à une énorme fiesta celtique! Prévoyez beaucoup de cervoise, ils sont fous ces anglais !
   
 
 
 
 
 
 
 

 

Partagez cette page avec vos amis

Cliquez sur l'image pour plus de détail